• commentaire merci

     

     

     

      

     

     
     
                                Merci pour vos commentaires
         

     

      je tiens a dire un grand merci pour tous vos commentaires et encouragements.
    A très bientôt sur vos blog, que j'ai toujours grand plaisir à lire...

     
     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    43
    Jeudi 24 Août 2023 à 02:43

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    L'offrande du chemin parcouru au chemin à parcourir se tient dans le creux de la main de celui qui chemine et qui ose traverser le pont vers l'avenir incertain de la volonté d'exister. 

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de joies!

    Excellent jeudi!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    MERCI DE TA VISITE! 

    42
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:20

    Bonjour à toi Ceneige!

    Je viens te remercier pour ta gentille visite sur mon blog.

    Soleil pour nous aujourd'hui mais très froid. Températures normales pour le Québec!

    Demain, on annonce de la neige, déjà!

    Je te souhaite un bon mardi!

    Amicalement, Opaline (Réjeanne)

    41
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:52

    Bonjour Ceneige!

    Merci de ton passage sur mon blog!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent jeudi.

    Amicalement, Réjeanne.

    DÉFI LA TENDRESSE

    40
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:58

    Bonjour Ceneige!

    Merci infiniment de ta gentille visite sur mon nouveau blog. Tu remarqueras aussi qu'il y a un forum auquel tu pourras commenter et peut-être même un jour participer.

    Sur ce, je te souhaite un bon samedi et un excellent weekend.

    Amitiés, Réjeanne ou Opaline.

    PS: je fais le tour de tes nouvelles créations qui sont très jolies. Dommage qu'on ne puisse pas commenter directement sous elles! Fais-tu encore tes créations sur Pic Mix? Toujours sous le même pseudonyme ou si tu en as un autre? 

    39
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:41

    Merci de ton passage ceneige et je te souhaite a mon tour une bonne année 2021 surtout la santé bises

    38
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:34

    Bonsoir ceneige, je possède deux blogs mais l'un est réservé à mes essais de greeter.

    Sur le 2ème j'y publie de tout mais plus précisément des articles d'idées et d'avis sur l'actualité, sur divers produits que j'ai testés, recettes etc...Seulement je ne suis absolument pas sponsorisée par aucune marque et aucun organisme donc j'y vais doucement dans l'achat : des produits, des visites des lieux touristiques et autres cérémonies - Par contre je continue mon apprentissage de massages ftongueoulages en esthétique (coach oblige ou cours mais plutôt onéreux très vaste tri à effectuer pour le bon choix).

    Bon après midi et très bon W.E.

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:04

        je viens te souhaite un Joyeux Noël et bonne annee 2021.

    37
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:54

    Bonsoir Ceneige, la teinte rose de ton blog m'attire je dois m'acheter du vernis j'ai de plus en plus envie de me le prendre de cette jolie couleur.

    Bonne soirée.money

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:05

        je viens te souhaite un Joyeux Noël et bonne annee 2021.

    36
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:36

    Bonjour Ceneige. 

    Désolée si je ne suis pas allée chercher tes jolies créations de chevaux sur Pic Mix. Je n'ai vraiment pas eu le temps. De plus, ma mère est rentrée d'urgence à l'hôpital la nuit dernière, alors je ne sais pas si je pourrai aller chercher tes jolies créations encore cette fois. Je verrai. 

    Puis, j'ai décidé de mettre mes créations sur Pic Mix en privé. Si tu lis mon profil, tu comprendras pourquoi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend.

    Bisous, Réjeanne.

    AUTOMNE

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:05

        je viens te souhaite un Joyeux Noël et bonne annee 2021.

    35
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:57

    Merci de ta gentille visite sur mon blog de créations!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

    Bonne soirée et agréable nuit!

    Amitié, Réjeanne

    DÉFI L'ENVOL DES COLOMBES

    34
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:22

    Un petit passage sur ton univers!

    J'espère que tu vas bien!

    Petit cadeau pour toi pour le 1er mai. 

    Je sais que je suis en avance,mais je ne voulais pas oublier qui que ce soit!

    Bisous et bon weekend!

    Tu pourras l'avoir sur Pic Mix aussi dès qu'elle sera validée!

    CADEAU PERSO POUR CENEIGE POUR LE 1ER MAI.

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 22:00

        Merci à toi! Bon 1er mai et très bon weekend!

        Bonne Fête du Travail!

        Bisous.

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:42

         merci de ta visite sur mon blog

        cadeau pour toi pour le 1er mai. 

    33
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:26

    merci de ta visite sur mon blog cela m a donné envie de venir sur le tien, il est tout joli habillé de rose, et tes blingees sont superbes passe un bon début de semaine et meilleurs voeux pour 2020 amicalement

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:06

        je viens te souhaite  bonne annee 2021.

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:48

         

        merci de ta visite sur mon blog

        cadeau pour toi pour le 1er mai. 

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:47

         

        merci de ta visite sur mon blog

        cadeau pour toi pour le 1er mai. 

         

    32
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:20
    31
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:37

    Coucou Ceneige, j'ai vu que tu étais passée sur mon blog alors je suis venue voir aussi. Magnifiques créations d'automne. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse du Québec !

    30
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:45

    bonsoir joli creation je vous souhaite une bonne soiree amitie sylvie

    29
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:10

    Bonjour Ceneige

    vu un passage discret sur mon blog

    avec avatar j'arrive ici merci pour les

    jolies choses faites ici à bientôt j'espère

    et bonne journée bien

    amicalement Emanuelle

    Avec cadre de mon amie Geneviève ,

    28
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:00

    Merci encore de ta gentille visite. Je vois que tu es membre Blingee! Je l'ai été aussi durant plusieurs années. Maintenant je suis sur Pic Mix et je fais aussi des créations avec photo filtre. D'ailleurs toutes mes créations sont débutées avec Photo Filtre. Bonne fin de journée et bien du succès dans tes blogs! Amicalement, Réjeanne.

    27
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:00

    Merçi de ton passage sur mes blogs. Joli rose girly !!!yes

    26
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:38

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:11

        je viens te souhaite  bonne annee 2021.

    25
    Samedi 6 Avril 2019 à 21:39

    Coucou Ceneige, je viens te souhaiter un doux weekend

     

    J'ai beaucoup de misère avec ton blog, à trouver où laisser un commentaire quand je regarde tes belles choses.

    Je t'envoie un gros bisou

    Jane

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:12

        je viens te souhaite  bonne annee 2021.

    24
    Jeudi 4 Avril 2019 à 04:39

    Coucou, on s'est croisée mais je n'avais pas laissé de commentaire, je trouvais pas où c'était, alors vois, félicitation pour ton blog

    Mes amitiés

    Jane

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 08:22

        je viens te souhaite  bonne annee 2021.

    23
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:50

    Bonjour

    Comment vas tu bien j'espere

    Pour moi le weekend ne fût pas top, Ioka c'est fait mal hier.

    Un bon début de semaine pour toi...Mille gros bisous .♥

    22
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 08:32

    bonjour je viens te souhaiter une tres agreable journee bisous

    lien   forum  cool 

    21
    Samedi 17 Novembre 2018 à 08:11

    Bonjour , Merci de ta visite , bon week-end . Bisous -Violette70

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 17:50

        bonjour merci de votre visite bonne journée

         

    20
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:14

    bonjour Ceneige merci de ton passage , joli blog rose

    une couleur que j'aime et tu fais de belles choses

    bon samedi a bientot

    bisous Elyci

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 17:51

        bonjour merci de votre visite

         

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 07:27

        bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisous

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 20:00

        Bonsoir  merci de votre visite

    19
    Jeudi 29 Mars 2018 à 20:31

    J'ai pris le petit chat, merci beaucoup .

      • Samedi 31 Mars 2018 à 08:39

        bonjour merci de votre visite bonne journée

    18
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:01

    bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisous

     

     

     

    http://ceneigee.eklablog.com/

     

     

     

    Merci de ton gentil passage !

    17
    Samedi 25 Novembre 2017 à 12:19

    bonjour merci de votre visite bonne journée

    Janine.Z

    Vous devez être connecté pour commenter