• Commentaires

    2
    Samedi 26 Mars à 06:36   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige.

    me revoici après une bonne grippe qui m a plutôt mise ko,et je viens te remercier pour tes passages pendant ma pause..

     

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     
    1
    Mercredi 23 Mars à 12:13   Supprimer le commentaire
     
    merci de ta visite nous te souhaitons une bonne journée gros bisous de bruno et dom
     
    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 01:18   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour j'espère que tu vas bien , petite visite pour te souhaiter une bonne semaine à bientôt énorme bisou.

     

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 18:50   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour  ma puce c'est avec le soleil que je passe aujourd'hui te souhaiter une bonne semaine j'espère que tu vas bien à bientôt amitié bisou.

     
    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 10:25   Supprimer le commentaire
     
    coucou bonjour ceneige,voila une semaine qui recommence ,mais il y a du soleil yes ,passe une bonne journée ,je t envois pleins de bisous a bientot ton amie m thé
     
    1
    Samedi 9 Avril à 07:57   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    c est avec la douceur du matin que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous..

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:10   Supprimer le commentaire
     
    Un petit poème d'amitié Pour embellir ta journée Celui qu'on écrit avec son coeur Où les mots ne sont que douceur Quelques mots de bonheur Pour une douce journée en couleur Sur tes commentaires J y depose un bisou et je te dit bonne journée ...bises
     
    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 12:26   Supprimer le commentaire
     
    bonjour c'est poussé par le vent que j'arrive jusqu'à chez toi pour te souhaiter une bonne journée bisous  http://lilimay.blogg.org   http://lilimay2.blogg.org
     
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:15   Supprimer le commentaire
     
    joli ton nouveau blog
    je te prend une crea
    bonne journé
    bisous
    gisèle
     
    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 05:12   Supprimer le commentaire
     
    Bonjour j'espère que tu vas bien, petite visite d'amitié pour te souhaiter une très belle journée mille gros bisou.
     
     
    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:52   Supprimer le commentaire
     
    je passe sur ton jolie blog pour te souhaiter un bon samedi
    j'espere tu va bien moi sa va
    merci de ton message poser sur mon blog je te fait enormes grosse bisses josie33.centerblog.net
     
     
    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:45   Supprimer le commentaire
     
    me voila je te rend visite sur ton nouveau blog qui est très agréable des couleur tendre et de belle créations
    je te souhaite un bon dimanche gros bisous prend soin de toi 
     
     
    4
    Mercredi 23 Mars à 07:57   Supprimer le commentaire
     
    Éditer

    bonsoir,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisessssssssssss
    ceneige


    http://ceneigee.eklablog.com/

     
    3
    Mercredi 23 Mars à 06:25   Supprimer le commentaire
     

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." (Albert Einstein)

    **Merci pour tes visites sur mon autre blog ! J eme croyais bien cachée chez Ekla ! Très joli ton blog !**

    Je suis un peu confuse de ne pas répondre plus souvent aux coms mais les aléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on désire ! lol !
    Quelques petits problèmes de santé me chagrinent depuis quelques temps ! Et pour couronner le tout mon fils a une "fracture de fatigue du calcanéum" (des micros fractures au talon) ! Résultat 3 semaines de plâtre et certainement 1 à 2 mois de réeducation !
    Passons aux choses plus gaies ! Ben zut, y'en a pas ! MDR ! Si quand même, les arbres commencent à fleurir (les fleurs au jardin aussi), le soleil revient la semaine prochaine ! Je suis riche à milliard sur ma ferme de Facebook ! Pipo et Mario sont au top de la forme ! Et je commence à chercher sur les petites annonces un chat à adopter ! J'aimerais bien un Chartreux (si on me le donne, lol ) !
    Je termine une nouvelle histoire pour mon autre blog !

    Quant à toi j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter du printemps !

    Je te souhaite une bonne journée ! Bisous ! A bientôt !

    http://oursigabiwa.eklablog.com/

     
    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:47   Supprimer le commentaire
     
    Bonsoir  ma belle j'espère que tu vas bien, c'est avec mon panier charger de gros câlins que je passe te souhaiter une douce nuit étoilée à bientôt .
     
    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:42   Supprimer le commentaire
     
    coucou un petit passage par ici c'est tout mimi ! bisous.
     
    2
    labistouille
    Mardi 15 Juin 2010 à 13:56   Supprimer le commentaire
     
    c'est avec un temps pluvieux chez moi que je passe te faire un ptit coucou!!je rentre de courses et je repars acheter des fleurs !!passe un bon aprem jespere que ca va bien pour toi que tu as un bon moral et bonne santé!!et peut etre tu pars en vacances cet été?
    chaque jour un bouquet de fleurs t'attends sur mon blog cest avec plaisir que je te l'offre virtuellement !!trop top tes images!
    bizoux "jo"
     
    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:11   Supprimer le commentaire
     
    Bonjour  ma puce j'espère que tu vas bien,  je te souhaite une agréable journée ici le temps est plutôt gris et incertain espérons qu'il fera plus beau demain à bientôt amitié mille gros bisous.

    Tags Tags : , , , ,