• Commentaires

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:14   Supprimer le commentaire
     

    sa va bien =) moi pour te dire je vais bien merci pour ta visite sur mon blog j'ai mi des avatar animé pour touts le monde c'est gratuit un pour fille un pour garçon blog 1 si tu veux ok =^^=

    en tout k merci pour ta visite et bonne continuation

     
    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:11   Supprimer le commentaire
     
    kikou
     
    12
    ambre02 Profil de ambre02
    Mardi 14 Décembre 2010 à 13:15   Supprimer le commentaire
     

    coucou merci de ton passage, je voie que c'était ton anni hier,,, alors je te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire en ésperant que tua été bien gaté,,, gros bisous et revient quand tu le veux,

     
    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:04   Supprimer le commentaire
     

    Je tiens pour une bonne semaine pleine de joie et remercie de votre visite ... bisous

     

     

     
    10
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:12   Supprimer le commentaire
     

    bon anniversaire et belle semaine bisous merci de ta gentil visite sonia


     

     
    9
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:26   Supprimer le commentaire
     

    je savais que c'etait ton anniversaire, je l'ai vu dans la liste des anniversaires de Blogswizz, donc avec un peu de retard je viens te le souhaiter! allez tu as presque un an pour l'accepter et appréhender la prochaine annee de plus lol!!

    bonne journée

     
    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:42   Supprimer le commentaire
     

    bonjour Céneige,merci ,pour ton gentil com je suis rentré tres tard cette nuit ,car il a fallu demonter notre installation.nous avons passé un excéllent wee kend et fait une jolie recette pour les assiociations carritatives. On l à bien arrosée  je te souhaite une tres belle journée et je t envoie le soleil car il est là ce matin j ai mis un nouvel indice !!  gros bisous @bientot Michel                                         

     
    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:40   Supprimer le commentaire
     
    bon anniversaire et ca te fait koi d avoir 1 an de plus lol passe une tres bonne journ"e avec un bougie en plus bisous
     
    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 03:06   Supprimer le commentaire
     

    Bonne anniversaire Ceneige!! Ton blog est très joli et rempli de belles créations, c'est avec plaisir que je ferai de l'exploration pour voir tes belles choses!!

    Au plaisir d'apprendre à se connaitre!!

    Amitié et gros bisous xxxx

     

     
    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 01:03   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir, je passe te remercier pour ton message sur mon blog, je te souhaite un très bon lundi, bisous

    Charisma

     
    4
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:22   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir Ceneige !

    Merci de ton gentil passage.

    Alors demain, 1 an de plus ! "Bon Anniversaire" avec un peu d'avance !

    Passe une bonne soirée !

    Bisouuuuuuuus !

     
    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:58   Supprimer le commentaire
     

    2

    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:57   Supprimer le commentaire
     

     


    bienvenue sur eklablog et merci de ton passage je vois que c'est ton anniversaire demain alors je te fais tout mes voeux avec un jour d'avance bonne soirée bisous tendresses

     
    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:14   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour merci pour ton commentaire

    Bon week end-Jany

    2
    the cherinette
    Mardi 11 Janvier à 08:44   Supprimer le commentaire
     

    Coucou, après un long silence, je viens enfin pour te présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année, tout d'abord la santé et tout ce ki va avec.
    J'espère que tu va bien, moi ça va...
    Gros Bisous à bientôt, ton amie cherinette

     
    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 3 Janvier à 22:46   Supprimer le commentaire
     

    bonsoir, je te souhaite une très bonne année 2011 remplie de joie et de bonheur, bizz   http://chipie51.boosterblog.com

     

    5
    Lundi 24 Janvier à 11:28   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous...

     
    4
    Jeudi 13 Janvier à 14:01   Supprimer le commentaire
     

    Je vous souhaite une bonne journée et laisser un bisou énorme

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:58   Supprimer le commentaire
     

    Très belle créa mon amie!!!

    Je te souhaite une très belle année 2011 ma chère Ceneige!

    J'ai été absente pendant quelques jours mais me revoilà pour te donner

    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!
    Paix, joie, santé!

    Avec toute ma sincère amitié!
    Gros bisous xxxxx

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:34   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige.

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désire,un petit cadeau perso t attend sur mon blog cadeau,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s...

    voici le lien pour y accéder...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous..

     
    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:02   Supprimer le commentaire
     

    Coucou


    Une petite visite pour te souhaiter une douce journée


    Une pluie de bisous


    Un régal ton blog !!!!!


    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:06   Supprimer le commentaire
     

    Petit coucou a mon tour par chez toi, merci pour ton gentil mot ! j'espere a bientôt de lire, gros bisou


    Gigi

     
    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:36   Supprimer le commentaire
     

    bonsoir ceneige..

    merci pour ton petit mot..

    je te souhaite une très bonne soirée...bisous..roger

     
    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 07:17   Supprimer le commentaire
     

    salut ma belle,

     

    et une tres bonne journée a toi, kissss

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 07:22   Supprimer le commentaire
     

    MERCI DE TA VISITE.PASSE DE JOYEUSES FETES.AMITIE


    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:22   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée...bisous..roger

    5
    Lundi 14 Février à 11:37   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    je te souhaite une très bonne journée,ainsi qu une très joyeuse saint-valentin et je te fait des gros bisous...

     
    4
    Lundi 14 Février à 10:22   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Ceneige, merci d'être passée, je te souhaite une bonne journée a bientôt


    Gigi

     
    3
    Dimanche 13 Février à 10:38   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

     
    2
    Vendredi 11 Février à 10:11   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    ton calendrier est très beau...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

     
    1
    Mercredi 9 Février à 13:56   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ma jolie Ceneige je passe te souhaiter une tres agréable journée ici il ne fait pas chaud j ai comme une idée qu il va neigér  passes une tres belle journée bisous @bientot Michel

     

    1
    Samedi 5 Février à 11:57   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous...

    1
    Mercredi 2 Février à 19:53   Supprimer le commentaire
     

    merci de ta visite passe une bonne soirée a bientot

     

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 9 Mars à 06:22   Supprimer le commentaire
     

    bonjour et je te souhaite une tres belle journée, bisous

     
    2
    Lundi 7 Mars à 20:25   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Céneige !

    Merci de ta visite dans notre Band ! Oui, je vais bien, j'ai un peu de mal à rattraper le retard après près de 2 mois sans ordi mais ça rentre dans l'ordre doucement.

    Tu as changé de design ?

    Bisous

     
    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Mars à 15:22   Supprimer le commentaire
     

    BONJOUR

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

     

    A PLUS

     

    6
    Mardi 8 Février à 13:07   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Ceneige  , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer  j ai attrapé une gastro suite a un coup de froid !! .Je te souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


     
    5
    Mercredi 2 Février à 17:01   Supprimer le commentaire
     

     

    B _ I _ S _ O _ U _ S_ ? _ 

    ______________________________________

     

    _____???_____________??? Mon p'tit passage

    _ ???____??______?? ___ ???

    ??_______??_____?? ______ ??

    ?___________?___? __________ ? pour te souhaiter

    ?____________?_? ___________ ?

    _ ?____________? ___________ ?

    __ ?______________________ ? une agréable journée

    ____ ? __________________ ?

    ______ ? ______________ ?

    ________ ? __________ ? en ce mercredi

    __________ ? ______ ?

    _______ ?_?__? __ ?__?_?

    ______ ?____?__?__?____? de la chandeleur

    _______ ?_____??_?____?

    _________ ?_?__??__? 

    ________________ ?? avec toute mon amitié

    _________________ ?? 

    __________________ ?? ** BISOUS **

    _________________ ?? **

    anne 

     
    4
    Vendredi 28 Janvier à 10:51   Supprimer le commentaire
     

    BON WEEK END


    3

    Vendredi 28 Janvier à 07:39   Supprimer le commentaire
     

    bonjour ceneige..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

     
    2
    Jeudi 27 Janvier à 20:17   Supprimer le commentaire
     

    vient de vous laisser un baiser et lui souhaiter un bon après-midi la fin de

     

    1

    Jeudi 27 Janvier à 09:27   Supprimer le commentaire
     

    Une petite visite pour te souhaiter une douce journée

     

    Bizzzzzzzzzz