• Commentaires

    4
    Mercredi 6 Avril à 23:02   Supprimer le commentaire
     

    Bonsoir Céneige ,  je suis content , j ai passé ma journée au jardin a faire mes semis ! avec ce beau temps  il faut en profiter car ça ne va pa durer , et ce qui est fait ne sera plus a faire !  pour mon objet il est particulier mais assez courant de nos jours ! je te souhaite une  excélente  soirée, gros bisous @bientot Michel ci joint une photo du carnaval !  d Andenne en Belgique  ce

    2
    Mercredi 30 Mars à 09:36   Supprimer le commentaire
     

    Coucou, je viens de trouvé, je suis grave moi


    enfin Bonne journée ma douce bisou Mimi


    1
    Jeudi 24 Mars à 04:18   Supprimer le commentaire
     

    bonjour  Ceneige ;  je passe te remercier pour ton gentil  message ,j ai été absent pendant deux jours car j ai fait tous mes semis de printemps  j en ai profité car le temps est magifique.pour mon objet c est bien un coffret renfermant des bijoux et l or des chefs touaregs que l on nomme les hommes bleus du desert il y a deux ans  un de ces coffrets a été retrouvé dans le  sahara occidental renfermant une fortune estimée a 1,2 million d euros en lingots avec tous les document de son proprietaire. je te souhaite une tres belle et agréable journée  gros bisous @bientot Michel                                                

    1
    Samedi 9 Avril à 21:45   Supprimer le commentaire
     

     

    petit coucou pour te remercier de ces jolies barres de séparation ;

    j'en ai choisi quelques unes . a bientôt !

    1
    Mardi 12 Avril à 08:39   Supprimer le commentaire
     

    petit coucou du matin avec la pluie pour te souhaiter une bonne journée bizz marishka

    1
    sylounette Profil de sylounette
    Jeudi 12 Mai à 10:44   Supprimer le commentaire
     

    Bonjour Ceneige

    Pourquoi un MP pour me faire coucou ? tu auraispu le faire sur mon blog.

    Pour ta présentation de blog tu aurais pu tout de même éviter de faire un copier coller de la mienne ça aurait été plus original. : le texte est le même mot pour mot.